Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 14:30

glouglou

 

Tout le monde a entendu parler de la loi des séries. Et avez-vous remarqué qu’elle ne s’applique jamais aux bonnes choses ?

Tenez, moi en ce moment, en plus de mes problèmes de plomberie ma tondeuse m’a lâché, un plafonnier est hors circuit, ma pompe vide cave est en rade et je viens de changer d’ordi car l’ancien n’a plus d’écran.

Heureusement que je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur.

 

Enfin, j’dis ça j’dis rien.

 

Frizou.

L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Tu m'étonnes Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Aïe !!! P'tain t'as péter ton ordi ???<br /> <br /> <br /> Moi je trouve qu'en général, tous les ans tu as tes series de merde toi , c'est fou ......<br /> <br /> <br /> Pour le reste j'assure que le dégâts  des eaux ... DSL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous les ans, pendant 364 jours.<br /> <br /> <br /> Je kiffe les années bisextiles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pour le plafonnier, ca va aller vite, t'as un electricien dans la famille!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Justement, c'est le sien et ça fait longtemps que ça dure.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas mal  ton dessin; il fallait y penser ..Bravo et a bientot Marc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, je crois qu'on dit merci dans ces cas là.<br /> <br /> <br /> <br />