Dessins d'humour sur l'actualité et bandes dessinées.
On entend habituellement parler du Japon, que quand Nintendo sort une nouvelle console. Et là, tremblement de terre, tsunami et alerte au nucléaire. Moi qui les prenais pour des gens discrets… Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou.
Tout pète, le sol, les centrales et mon ordi. Putain, ça fait chier pour mon ordi ! Et pour les japonais aussi. Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou .
C’est nouveau, ça vient de sortir. Retrouvez chaque samedi les dessins non aboutis de la semaine. Frizou. L'album à crabouillages de Frizou sur Facebouk.link
Personne ne se demande pourquoi je ne dessine jamais rien, ou presque, sur la gauche (2/52) ? Non bien sûr. On est tous d’accord, à part les guéguerres internes, il ne s’y passe rien. Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou. L'album à crabouillages de Frizou...
Comme j’ai parlé de sa mère le week-end dernier, mon fils m’a saoulé toute la semaine pour que je parle de lui aussi. Voilà, c’est fait. Il est content.
Lorsque l’on prône la forme plutôt que le fond en littérature, il ne faut pas s’étonner d’être accueilli comme une star à l’U.M.P. Enfin j’dis ça j’dis rien. Frizou.
Ma "pouzette" me demande (sous la contrainte) de préciser que je ronfle aussi. Difficile de la croire, je ne me suis jamais entendu. La mauvaise foi de femmes quand même…
Qu’est-ce j’ai à vouloir rentrer des trucs dans les trous de tout ce qui bouge en ce moment ? J’ai un vide à combler ? Peut être, ou bien de me mettre au golf. Non, c’est parce qu’à force de nous prendre pour des dindes, on est marron. Enfin, j’dis ça...
Quand un gosse défend son pôpa, tout le monde trouve ça mignon, mais sur ce coup là, ça dépasse le cadre de la cour de récré. Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou.
Et bien, il faut faire redoubler tous les candidats, comme ça, ça créera plein d’emplois dans l’éducation l’année prochaine, non ? Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou. L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.
Pour en savoir plus, regardez « La grande évasion » cet après-midi sur France2 à 15h00. Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou. L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.
Bon alors, c’est quoi la résolution ? On protège les Libyens ou on flingue Kadhafi ? Ça revient au même non ? Et pour les cantonales, on bute Sarkozy ? Enfin j’dis ça j’dis rien. Frizou. L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.
Jean-Marc Ayrault reçoit depuis ce matin et pour deux jours les différents acteurs sociaux pour une ultime concertation sur le projet de réforme des retraites. Deux jours à annoncer de mauvaises nouvelles à des grincheux de tous bords… Premier ministre,...
C’est bizarre, mais ça marche mieux dans l’autre sens je trouve. Ah mais j’oubliais, c’est parce qu’on est stupide. On nous l’explique pourtant bien, mais on ne comprend rien… Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou. L'album à crabouillages de Frizou sur...
Bon ben même si ça va se rafraichir un peu demain, ce n’est plus la saison de s’emmailloter des pieds à la tête. C’est vrai, il n’y a plus un gosse qui porte une cagoule. Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou. L'album à crabouillages de Frizou sur Faceb...
On pourrait dire aussi : plus jamais ça, fout le camp ou mieux encore, casse toi pauv’con. Enfin, j’dis ça j’dis rien. Frizou. L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.