Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 17:09

Cannes

 

L’un de mes meilleurs amis, Christophe Goffette (lisez Brazil), est à Cannes en ce moment, et comme tous les ans (lisez Brazil), il semblerait que le spectacle soit plus sur la croisette que dans les salles obscures (lisez Brazil).

 

Enfin, j’dis ça j’dis rien (lisez brazil).

 

Frizou.

Brazil.

L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> y'a un mec de la chaine Nolife qui a reussi a se faire passé pour une star l'an dernier ou d'avant, deux de ses potes était cacher dans la foule et criaient "ho mon dieu c'est Davy Mourier !" et<br /> un caméraman le suivait, tout les passants y on cru. Résultat une cinquantaine d'autographe et un article dans le journal local (regardez Nolife et abonné vous à Nolife online)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben vas-y, ne te gène pas. Fais de la pub pour tes potes.<br /> <br /> <br /> Est-ce que j'en fais moi?<br /> <br /> <br /> <br />