Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 17:16

Vive les femmes

Si la femme est l’avenir de l’homme, les hommes auront un avenir quand les poules auront des dents.

 

Enfin, j’dis ça j’dis rien.

 

Frizou.

 

Résultat du concours du mois de février 2011.

 

Le gagnant du concours est, merde, il y a égalité ! Ça fout tout en l’air.

Qu’est ce que je fais ? J’annule ou alors je leur fais un demi-avatar chacun ?

Allez, je suis grand seigneur, les vainqueurs sont : Rico et Tipimoos (la chieuse qui change de pseudo une fois sur deux) avec 17 commentaires.

Alors, contactez-moi pour me dire ce que vous voulez.

 

Que les autres se rassurent, les compteurs ne sont pas remis à zéro, et entrent en jeu pour le mois de mars.

À vos claviers !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Oulà y'a de la correction dans l'air<br /> <br /> <br /> " je voudrais"<br /> <br /> <br /> "je regarde"<br /> <br /> <br /> Je crois rien oublier ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> AAAAAHHHHHHH c'est la grosse teuf !!!<br /> <br /> <br /> Qui c'est qui va avoir un avatar qui déchire sa race de poule ( rapport au sujet of course ) : C'est Ricoooo ( et Tipimoos, félicitations  ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je voudrai un avatar sur le thème de la relation entre les pachtnouks du sud et la déforestation pubienne des orang outans malgachs stoplait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon OK c'est pas ma meilleure, quoique si je regardes mes autres vannes celle là est pas mal, comme quoi tout est relatif !<br /> <br /> <br /> Non juste une caricature de ma tronche ( tu devrais pas avoir de mal^^ ) ça sera super Frizou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu veux une tof je t'en enverrai une.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zoubis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais me servir sur facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> décidemment je suis vraiment une dinde ...(pas grosse )je me suis pas relue.. il y a une différence entre "adorer une dinde " et "adorer  être une dinde".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a un petit post sur Zimages pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Yessssss ! Merci Frizou ! Enfin... merci surtout pour ces moments de bonheur quotidiens ! En plus, tu refais la déco de mon bureau...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de participer autant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mdrrr...moi, j'ai adoré une dinde et m'occuper de mes ptits dindonneaux.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On dit, j'ai une dinde à dorer, non?<br /> <br /> <br /> <br />