Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 10:24

Cindy Sander illettrismeAh purée, j’ai du mal à écrire tant je pleure de rire.

Bon d’un autre côté, il vaut mieux que ce soit des illettrés qui parlent du sujet, mais surtout qu’ils ne le chantent pas.

Même si ça part d’un bon sentiment (quoi que ces vautours voient sans doute une occase de faire parler d’eux).

Le plus fort dans l’article de 20 minutes (link), c’est le scoop de Cindy, lorsqu’elle a accepté le projet :

_ Je peux vous dire que je n’ai pas réfléchi du tout.

Bon allez lire ça, ça vaut le détour et bonne journée, maintenant que vous avez sans doute « Papillon de lumière » en tête.

 

Enfin, j’dis ça j’dis rien.

 

Frizou.

L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et un attentat auriculaire de plus ... et un prurit de plus dans notre espace culturel.<br /> <br /> <br /> Mon ex voisin (dont la composition du cerveau doit correspondre au contenu d'une éponge marinée dans 8 litres de graisse et de Paic citron) va s'en donner à coeur joie, l'autoradio de sa chiotte<br /> sans permis tunée "Feu Vert" va beugler encore longtemps ce genre de merde (mais j'ai déménagé depuis).<br /> <br /> <br /> Que dire ... sinon que je souhaite a Cindy Sanders une carriere aussi exemplaire que celle de Mike Brandt, alors soyez chics ... ouvrez la fenêtre. il y a des choses que l'on devrait laisser dans<br /> le caniveau plutot que de laisser cette progéniture fécale des années 80 nous polluer les tympans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre