Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 12:51

DSK Guillotine

Pfffffff…

C’est le premier commentaire qui me vient à l’esprit. Il y du pour et du contre dans les deux camps, évidemment. Pour moi, les histoires de fesses doivent rester privées tant qu’elles ne concernent que des adultes consentants.

 

Par ailleurs, je tiens à saluer ma cousine Maud (bisous) qui a participé au sitting devant le centre Pompidou ce weekend et tous ceux qui se sont mobilisés pour dénoncer les propos des politiques (hommes ou femmes) qui tentent de minimiser les histoires de viols.

 

Enfin, j’dis ça j’dis rien.

 

Frizou.

L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Vas-y frizoo, tranche dans le vi(f)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai mal rien que d'y penser.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à mon super cousin !!! Et oui j'y étais... Mais ce qui m'a surprise le plus, c'est que ce sitting avait plus précisément comme lieu la rue Brisemiche ! Mauvaise plaisenterie ou clin d'oeil à<br /> l'événement....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Espérons que ce soit de l’humour, tout passe mieux avec.<br /> <br /> <br /> <br />