Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 19:57

Le blogueur sur des Breizhs.

Une planche du dimanche parue un lundi ?!

Ben oui, j’étais à 600 km de chez moi, et le scan que j’avais à disposition a planté. Désolé du contre temps, et désolé d’avoir planté les autres exposants du salon (pas eu le temps de les saluer) en leur disant que j’allais numériser ma planche, et que je revenais dans 5 mn. Je suis revenu 1h30 plus tard.

Une petite pensée pour eux, aux organisateurs, et au plaisir de se revoir, l’année prochaine…

 

Frizou.

L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> SALUT FRIZOU j'ai posté un com hier et je ne le vois pas enfin bref, mon niveau d'informatique n'est pas au point . je te disai que si t'avais besoin d'un témoin pour l'accrochage avec le gosse<br /> pas de prob lol. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je compte sur ta plume pour le PV.<br /> <br /> <br /> PS: ton com est bien présent.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, tu vois que tu ne peux pas mettre d'image sur mon blog, t'as qu'une adresse toute "pourite" qui n'est même pas clicable.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors la non tu parles pas de mon scan comme ca ! <br /> et encore merci d'avoir fais le deplacement .... @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre