Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 12:24

Tabac rasta

Ceci n’est ni de l’incitation à la consommation, ni du prosélytisme. Voilà qui est dit et qui me protège légalement.

Et justement, à propos de la législation, « l’herbe » est interdite, mais il existe des magasins tout ce qu’il y a du plus légal qui vendent tout ce dont vous avez besoin pour devenir cannabiculteur (voir l’article sur rue89 link). Si ce n’est pas être faux cul ça.

 

Petit message à tous les enfumés, dépêchez vous d’aller en Hollande, car une nouvelle loi va bientôt être appliquée, interdisant les coffee shop aux étrangers.

 

Enfin, j’dis ça j’dis rien.

 

Frizou.

L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Enfin moi je dis quand même que c'est bien de se soigner par les plantes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout est question de modération... Quand je m'allume une clope, je pense toujours à mes ( futurs ) enfants, ayant perdu mon père du cancer du poumon trop jeune.<br /> <br /> <br /> mais bon, on connait tous quelqu'un décédé du cancer comme nous connaissons tous quelqu'un décédé sur la route, on adapte notre façon de conduire ou notre consommation, mais l'interdiction totale<br /> et donc la déresponsabilisation sont-elles de bonnes solutions ? Pour ma part j'en doute, mieux vaut communiquer au maximum pour que chacun ait conscience des risques et agisse en connaissance de<br /> cause.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  j'ai eu la même reflexion qu'herbert ,(herbert,toute ma sympathie ).je n'osais pas l'écrire..quand je dis aux fumeurs "avez-vous vu quelqu'un mourir du cancer du poumon<br /> ?"(mon père : noel 2004)ils répondent "mourir de ça ou d'autre chose.." mais on dit que ...la peur du gendarme......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce dessin attire le regard, ce qui prouve qu'il est réussi. Et c'est bien dommage. Je viens de subir un deuil terrible. Cancer du poumon. Elle fumait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout moi ça, le roi de la gaffe.<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances, et c'est sincère.<br /> <br /> <br /> <br />