Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 11:07

ROM et Hongrie.

La Hongrie, rappelons que c’est le pays d’origine de notre président, s’inspire donc de Laurent Vauquiez (RSA et STO), ministre de notre hongrois de président. Mais les ROM dont personne ne veut vont sans doute de nouveau débarquer chez nous pour saloper nos pare-brise.

Alors, fans de tuning, unissez-vous pour lutter contre cette abomination. Pour une fois vous serez utile.

 

Enfin, j’dis ça j’dis rien .

 

Frizou.

L'album à crabouillages de Frizou sur Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> L'info m'avait échappé. Mais effectivement en politique, le recyclage n'est pas forcément bon pour la planète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salut FRIZOU. hongrois rever (je sais c'est facile) cela devient lamentable ,il y a des balles qui se perdent. bon un peu d'humour maintenant il n'ont de mer mais la course du Rom quand meme<br /> mais nos politiques ont aussi un voile devant leurs yeux. bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre