Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:06

Xynthia-copie-1

 

Jeux de mots aurait dit maitre Capello.

Mais au jeu du 20h00 hier, on parlait plus du jeu des chaises musicales (très prisé au Club Med de Tunis).

Car en fait, une seule perd son fauteuil de ministre, les autres ne font qu’en changer.

Hortefeux lui, devient conseiller du président, ça veut dire qu’il ne dira plus de conneries, mais les fera dire par Sarkozy.

Il se démerdait plutôt bien tout seul pourtant.

 

Enfin, j’dis ça j’dis rien.

 

Frizou.

 

 

Pour les plus nostalgiques, et que les plus jeunes comprennent de quoi je cause…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Pourtant il a une bonne tête à caricature, bon moins qu'Hortefeux c'est sûr, tu perds un bon client Frizou^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Good ! J'aurais aimé en faire une sur Guéant, mais curieusement, il ne me fait pas rire, mais alors pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le vent du changement réel n'est pas prêt d'arriver à mon avis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> faut que je chope des sketch de Doris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux te marrer, c'est clair.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Xynthia, c'était bien à la faute... ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre